Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...J'Ai SeMe QuElQuEs EtOiLeS SuR MoN ChEmIn...
...J'Ai SeMe QuElQuEs EtOiLeS SuR MoN ChEmIn...
  • La tête dans les nuages Une illusion, un mirage Quelques photos Prises de la haut Allongée sur l'herbe J'écris quelques mots, quelques verbes, Un ou deux vers ... Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...J'Ai SeMe QuElQuEs EtOiLeS SuR MoN ChEmIn...
19 mai 2005

=) LeS Z'AmOuReUx : NeMo Et NaNaNaSs (=

   

Wala j'vous prezente les deux personnes que j'aime le plus !!!
C'est Nemo (alias Maxouille ou maxime) et Nananass (alias Nastacia).
Que dire sur eux, il y a tellement d'chozz à dire en fait !
Tous les deux ils sont trop sympas, trop marrants, on s'éclate de trop avec eux, pis ils sont toujours la pour remonter l'moral, ils sont à l'écoute aussi !
'Fin wala j'les aimeuh tt fort et j's'rais tjs la pour eux !!!

Alors petit album :
maxime_et_nass_08
<---- Ils sont trop chous !!!


En plein délire les deux ! ---> maxime_et_nass_06

maxime_et_nass_02 <--- J'adore cette tof :p

=> Rainb0w-Bubble <=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité